Classez vos tâches et gagnez en efficacité !

Vous vous sentez englué dans l’opérationnel ? Vous avez le sentiment de ne pas savoir où se trouvent vos priorités ? Vous éprouvez parfois des difficultés à atteindre vos objectifs ? Je vous propose une méthode pour vous aider à classifier vos tâches et gagner en efficacité.

La méthode des Alpha, Bravo et Charlie

J’anime pour vous un atelier d’une durée de 1h à 1h30 à Enghien, Tournai, Waterloo ou ailleurs. Ce workshop repose sur la méthode de Madame BRAVO, fondée sur une répartition de vos tâches en 3 catégories :

  • Les Alpha: votre mission, votre plus-value, ce que vous aimez faire.
  • Les Bravo: ce que vous pouvez déléguer pour vous concentrer sur vos Alpha.
  • Les Charlie : ce qui vous donne l’impression de perdre du temps, qu’il s’agisse de Charlie-Contraintes, de Charlie-Imprévus ou de Charlie-Plaisirs.

Impact ciblé, gain de temps et d’efficacité

Concrètement, je vous aide à vous concentrer sur vos Alpha en déléguant mieux vos Bravo pour profiter de vos Charlie-Plaisir. En classifiant vos tâches selon cette méthode, vous clarifierez ce que vous faites au quotidien et dirigerez l’impact de vos actions sur votre objectif final. À la clé ? Un gain de temps et d’efficacité, et une meilleure qualité de vie.

Madame BRAVO ?

Madame BRAVO, c’est moi, Anne Pasteger. Je suis accompagnatrice d’entrepreneurs, animatrice, conférencière et auteur. J’aide les entrepreneurs à réaliser leurs propres tops en pleine autonomie.

J’ai toujours été entrepreneur, je comprends leurs besoins et je partage avec eux ce qui m’a permis d’évoluer et de déployer mes activités. J’ai créé une méthode éprouvée pour les aider à prendre du recul, à sortir de l’opérationnel et à se recentrer sur l’essentiel.

Comment ? Via un accompagnement, l’animation d’ateliers, mon livre « Gagnez en efficacité – La méthode de Madame BRAVO » et un carnet de bord pratique pour appliquer concrètement la méthode.

Mon but ? Vous permettre de vous approprier ma méthode de façon transversale et vous amener à l’autonomie.  Bravo, vous êtes déjà sur la bonne voie !