Découvrez le partenariat entre Diane, le réseau de femmes entrepreneures de l’UCM, et Madame BRAVO

Vous êtes une femme entrepreneure ? Vous avez envie de prendre du recul sur votre activité avec d’autres entrepreneures ? Ou vous souhaitez networker au féminin ? J’anime un lunch en partenariat avec le réseau Diane avec la volonté de vous offrir un moment convivial de partage et de réseautage.

Prenez du recul avec Madame BRAVO en partenariat avec le Réseau Diane de l’UCM

Mardi 19 janvier 2021 de 11h30 à 14h @ The Mug Enghien
Prix : 25€ TTC pour les membres du réseau Diane | 35€ pour les non-membres
Nombre de participantes limité

A l’occasion d’un lunch, venez prendre de la hauteur sur votre entreprise grâce au partage d’expérience d’autres femmes entrepreneures.

En une heure d’atelier, Madame BRAVO utilisera des outils ludiques et pragmatiques pour aborder différemment votre quotidien.

Grâce à l’intelligence collective, vous ferez connaissance avec les autres entrepreneures tout en prenant du recul sur votre problématique du moment.

Son but est de vous faire bénéficier de l’apport du groupe pour ressortir avec des pistes concrètes à mettre en œuvre pour réaliser vos prochains tops.

Vous pourrez poursuivre vos premiers contacts lors du lunch qui suivra.

Madame BRAVO ?

Madame BRAVO, c’est moi, Anne Pasteger. Je suis accompagnatrice d’entrepreneurs, animatrice, conférencière et auteur. J’aide les entrepreneurs à réaliser leurs propres tops en pleine autonomie.

J’ai toujours été entrepreneur, je comprends leurs besoins et je partage avec eux ce qui m’a permis d’évoluer et de déployer mes activités. J’ai créé une méthode éprouvée pour les aider à prendre du recul, à sortir de l’opérationnel et à se recentrer sur l’essentiel.

Comment ? Via un accompagnement, l’animation d’ateliers, mon livre « Gagnez en efficacité – La méthode de Madame BRAVO » et un carnet de bord pratique pour appliquer concrètement la méthode.

Mon but ? Vous permettre de vous approprier ma méthode de façon transversale et vous amener à l’autonomie.  Bravo, vous êtes déjà sur la bonne voie !